COLOMBIE

Capitale : Bogotá

Monnaie locale : Pesos colombiens

Cartagena de indias, Colombia

La Colombie est un pays aux couleurs vives, aux rythmes vibrants, aux artistes hors pair et à la gastronomie incroyable. C’est l’une des destinations les plus diverses d’Amérique latine parce que chacune de ses cinq régions a une géographie et une culture uniques. Admirez les vues incroyables de la région andine, où se trouve Bogota, sa capitale ; profitez des plages et du climat de la région des Caraïbes, où se trouve Cartagena de Indias ; ou apprenez de sa population autochtone dans la belle région amazonienne.

Environ 10% des espèces de la planète vivent en Colombie, un pays qui possède plus d’espèces de flore et de faune que tout autre pays du monde.

La Colombie abrite également une culture, une histoire et un art mondialement connus. Découvrez toute la beauté et la vie vibrante qui ont inspiré des artistes comme Fernando Botero et l’écrivain Gabriel García Márquez.

La Colombie a laissé derrière elle son histoire tumultueuse et est aujourd’hui une destination populaire et très sûre. Des villes comme Bogotá, Carthagène et Cali sont de plus en plus populaires auprès des touristes. Les Colombiens sont très amicaux, hospitaliers et connus pour avoir l’un des accents les plus clairs d’Amérique latine, il n’est donc pas étonnant que ce soit une destination parfaite pour apprendre l’espagnol. Comme le disent les Colombiens, « le seul risque est de vouloir rester ».

Le charme de l’espagnol colombien :

En Colombie, différents dialectes sont présentés en raison de la géographie complexe de trois cordiaux andins, ce qui a limité l’accès et la communication entre les régions. Les dialectes andins et les dialectes côtiers des Caraïbes et du Pacifique sont distincts.

Cette entrée a été publiée dans FR. Sauvegarder le permalien.

1 commentaire sur « COLOMBIE »

  • Bonjour, ce blog est particulièrement bien fait et très instructif, un site agréable à visiter !
    Ca donne envie d’essayer de prendre des cours ici !
    Congrats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *